Atelier le 6 décembre: le transfert des connaissances à travers l'art

Accueil

Deuxième atelier de formation de la Chaire sur les relations avec les sociétés inuit

La Chaire de recherche Sentinelle Nord sur les relations avec les sociétés inuit est heureuse d’inviter les étudiants et étudiantes du département d’anthropologie, du CIÉRA et de l’Association étudiante Sentinelle Nord (AESN) à son deuxième atelier de formation. Cet atelier vise à répondre à l’intérêt des étudiants à développer leur capacité à transférer les résultats de leurs recherches en contexte autochtone et inuit. Il répond également à la mission de la Chaire, soit de favoriser le développement de relations harmonieuses entre le milieu de la recherche et les sociétés inuit, notamment en donnant une place centrale aux Inuit dans la recherche.

 

Thème de l’atelier : Le transfert des connaissances à travers l’art

Animatrice : Julie Théberge, M.A Arts Visuels, coordonnatrice de la division BleuCiel-médecine-art-performance de la Chaire de recherche en médecine d'urgence (Université Laval et CISSS Hôtel-Dieu de Lévis).

Date : le jeudi 6 décembre

Heure : 11h00-12h30

Lieu : DES-3241 (Pavillon J-A DeSève)

 

L’inscription n’est pas obligatoire, mais il serait apprécié de nous aviser de votre intention de participer en écrivant à : relations.inuit@chaire.ulaval.ca  

Page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1801271386652522/

Pour en savoir davantage sur la Chaire : https://www.relations-inuit.chaire.ulaval.ca/