Atelier de formation de la Chaire le 7 novembre

Les Ateliers de la Chaire sur les relations avec les sociétés inuit

La Chaire de recherche Sentinelle Nord sur les relations avec les sociétés inuit est heureuse d’annoncer la tenue de son tout premier atelier de formation portant sur la revue systématique. Ayant constaté le besoin d’une telle formation chez les étudiantes membres de la Chaire, nous souhaitons également inviter tous les étudiants du département d’anthropologie et du CIÉRA qui pourraient être intéressés.

Thème de l’atelier : Revue de littérature systématique en sciences sociales

Animateur : Luc Lapointe, post doctorant à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa (Université d’Ottawa) et à la Chaire de recherche en médecine d’urgence (Université Laval et CISSS Chaudière-Appalaches).

Date : le mercredi 7 novembre

Heure : 14h00-15h30

Lieu : DKN- 5325  (Pavillon Charles-De Koninck)

L’inscription n’est pas obligatoire, mais il serait apprécié de nous aviser de votre intention de participer en écrivant à : relations.inuit@chaire.ulaval.ca