23 janvier 2019: Examens de doctorat de 2 étudiants de la Chaire sur les relations avec les sociétés inuit

Vous êtes cordialement invités à la présentation de l’examen de doctorat de deux de nos étudiants:

John-Samuel MacKay, le mercredi 23 janvier 2019, à 11h30, au local 5325 du pavillon Charles-De Koninck. Le sujet est :  Idiomes culturels de détresse et de résilience au Nunavik et au Nunavut: paroles, espaces et lieux de souffrance et de guérison. (Invitation du département d'anthropologie)

Chloé Le Mouël, le mercredi 23 janvier 2019, à 13h30, au local 5325 du pavillon Charles-De Koninck. Le sujet est :  La maison de la famille au Nunavik, constitution de l’espace d’un équipement communautaire émergent. (Invitation du département d'anthropologie)